Liam Cunningham pense que Daenerys sera plus contrariée de la légitimité de Jon que d’avoir couché avec lui dans Game of Thrones.
Dans la saison 7 de Game of Thrones, Davos Seaworth a remarqué les regards entre Jon Snow et Daenerys Targaryen et il était plutôt en faveur de leur rapprochement. Mais voilà, il ne sait pas qu’ils sont liés par le sang, eux-mêmes ne le savent pas.
Jon et Dany sont neveu et tante, une information qui va forcément finir par être dévoilée dans la saison 8. Alors que se passera-t-il quand ils découvriront la vérité ? Que pensera Davos et comment Dany et Jon vont-ils réagir ? C’est vraiment la question que les fans se posent.
Liam Cunningham, alias Davos a vraiment hâte de savoir : « Je suis vraiment pressé de savoir. De voir l’expression sur leur visage quand ils découvriront qu’ils sont de la même famille, » déclare l’acteur à TVGuide.
Si l’acteur doit désormais savoir ce qui se passe dans la dernière saison, au moment de l’interview, il disait ne rien savoir. Il n’avait pas encore lu les scripts mais il souligne que “les liens intrafamiliaux” ne sont pas un souci dans l’univers de Game of Thrones.
Selon Cunningham, ce qui risque d’embêter plus Dany, ce n’est pas d’avoir couché avec son neveu, c’est qu’il soit plus légitime qu’elle pour réclamer le trône. Jon étant le fils de Rhaegar Targaryen, lui-même premier né du roi Aerys Targaryen, il est avant elle dans la lignée de succession au Trône.
Même si Jon est plus légitime, a-t-il vraiment envie de régner sur les sept Royaumes ? Qui sait, il laissera peut-être la place à Dany.
Pour connaître leur réaction, il faudra attendre 2019 pour la diffusion de la saison ultime de Game of Thrones.
Source : TVGuide / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur