La relation à venir pour Meredith dans la saison 13 de Grey’s Anatomy pourrait être très sérieuse selon son partenaire masculin. Spoilers sur la saison 12.
Si vous avez vu la saison 12 de Grey’s Anatomy, vous savez que Meredith a couché avec Riggs à la fin de la saison. Si au départ cette relation pouvait être vue sans lendemain, il semble qu’elle sera bien plus que ça. Martin Henderson qui incarne Nathan Riggs, s’est confié à TVLine sur le futur de cette relation.
Pour Henderson, elle peut se voir en lui parce qu’ils “partagent une perte et le fait qu’il puisse être quelqu’un dans sa vie à qui elle peut s’identifier. Je pense que c’est toujours très fort entre un couple.” Il ajoute : “Cela peut être un terrain fertile pour eux pour avoir une relation avec une certaine signification.” Pour lui, cette relation, en plus d’être profonde, a aussi le potentiel d’être amusante : “Nathan est irrévérencieux et la met face à ses conneries ce qui peut être bon pour elle parce qu’il ne prend pas tout au sérieux. (…) Ça peut être bien pour elle un peu de légèreté.”
Pour finir, Henderson est curieux de voir à quel moment leur relation, qu’il qualifie “d’attraction magnétique et animale,” va passer de sans attaches à quelque chose de plus sérieux. “Il sera intéressant de voir qu’elle coeur succombera à l’amour en premier,” dit-il.
Ce qui serait intéressant et pourrait arriver, c’est le retour de la soeur d’Owen, soit la fiancée de Riggs. Elle a disparu et est présumée morte. Aucun corps n’a été retrouvé, il est donc bien possible qu’elle soit en vie quelque part ce qui mettrait la pagaille dans la relation entre Meredith et Riggs. Ceci n’est que spéculation mais c’est bien possible.
Grey’s Anatomy revient à la rentrée sur ABC.
Source : TVLine / Crédits ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur