Perceval est le Nouveau Président de Brain Damaged !

0

ain-damaged-image-une-

Vous avez élu et choisi le célèbre et glorifiant Perceval de la série Kaamelott pour président ! Découvrez son discours d’investiture à la Présidence de Brain Damaged 

Après un premier tour très serré pour la qualification du second, alors que le Seigneur Perceval et sa politique « C’est pas faux » avait déjà conquis près de 30% des voix des citoyens du Cerveau, Perceval le Gallois est élu nouveau président de Brain Damaged à 65% des Voix !

brain-presidentielles-PERCEVAL-PRESIDENT

Le peuple du Cerveau a parlé et élu le chevalier de Kaamelott célèbre pour ses répliques cultes et pour un programme où « ce qui compte c’est les valeurs ». 

Brain-Présidentielle-affiche-perceval--propa

Le nouveau président de Brain Damaged  s’est exprimé sur cette victoire assez large sur sa concurrente Daenerys, qui malgré sa politique dragon et dracarys, n’a pas réussi à convaincre les citoyens de la République du Cerveau.

« Mes chers compatriotes. Vous avez choisi de faire de moi votre Président. Vous m’avez considéré en tant que Tel.

Je tiens tout d’abord à saluer la Khaleesi, Daenerys Targaryan, qui a mené une bataille féroce dans cette campagne pour choisir celui qui guidera le pays sur les 5 prochaine années. Elle a mené une bataille flamboyante avec ses dragons, et pour ça je la félicite !            

Aujourd’hui je vous promets, avec mon compagnon de toujours Karadoc, qui sera mon premier Ministre, qu’enfin, dans tout le Royaume pays nous serons considérés tous en tant que tels !

 Avec moi, votre chevalier Président, Pas de scarabadjan ! Plus personne ne pourra être victime des colibris. Seront inscrites dans le parchemin de notre constitution des mesures radicales contre ceux qui balancent des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, tout ça pour dire, que TOUT LE MONDE sera considéré en tant que TEL.

Je serais celui qui pour vous en auras GROS. Je serais, pendant les 5 prochaines années, le président de la PRO-TES-TA-TION !

Pour qu’ensemble, heureux, nous puissions ripailler, en paix, sous la lumière du Graal, qu’il soit une pierre incandescente, ou un bocal à Anchoix ! Nous pourrons, enfin faire raitournelle et chanter sloubi, en toute tranquillité.

Mes chers compatriotes, mes chers concitoyens, je tiens, avant de libérer cette tribune, vous saluer et chanter avec vous, notre nouvel hymne national « Sloubi 1 Sloubi 2, Sloubi 3…. »

Partager