The Crown saison 1: détails de la bande originale disponible aujoud’hui

0

the-crown-saison-1-details-de-la-bande-originale-une

Découvrez le détail de la bande originale de la série The Crown, avec la participation de Hans Zimmer qui est disponible depuis aujourd’hui.

La série The Crown, nouveauté de Netflix, est disponible depuis aujourd’hui, 4 novembre, sur la plateforme. C’est aussi aujourd’hui que sort la bande originale de la série sur les premières années du règne d’Elizabeth II.

Sur cette bande originale se trouve un générique principal composé par le célèbre Hans Zimmer qui propose généralement ses services au cinéma. Le reste de la musique a été faite par un autre habitué du cinéma, Rupert Gregson-Williams ( Tarzan, Hotel Rwanda). Côté séries, il est aussi à l’origine de la BO de Veep.

Pour commander l’album, c’est sur Amazon.

The Crown – Liste des titres

the-crown-bo-cover1. The Crown Main Title – Hans Zimmer
2. Duck Shoot
3. Sagana
4. Government
5. The Letter
6. Limerick
7. Edward Returns
8. In This Together
9. Margaret and Townsend
10. The Anointing
11. Someone Remarkable
12. Where Does That Leave Me?
13. Margaret Calls Elizabeth
14. Bit of Fluff
15. Dressing Down
16. Mary is Dead
17. Mary and Edward
18. Chasing Margaret
19. Head of the Family

The Crown réunit Peter Morgan (The Queen, Frost/Nixon), le réalisateur Stephen Daldry (Billy Elliot, The Hours) et le producteur Andy Harries (The Queen). Inspiré de la pièce The Audience, The Crown raconte l’histoire de la Reine Elizabeth II durant ses premières années de règne, révélant ainsi les intrigues personnelles, les romances et les rivalités politiques sous-jacentes aux grands événements qui ont rythmé la deuxième partie du XXème siècle.

Au casting, Claire Foy en Reine Elizabeth II, Matt Smith en Prince Phillip, John Lithgow en Sir Winston Churchill, Victoria Hamilton en Reine Mère, Jared Harris en Roi George VI, Vanessa Kirby en Princesse Margaret et Dame Eileen Atkins en Reine Mary, entre autres.

Les 10 épisodes de The Crown sont disponibles sur Netflix.

Source : Film Music Reporter / Crédit ©Netflix

Mots-clefs,

Partager