Aaron Paul a parlé de son admiration pour la série Stranger Things et avoué qu’il aimerait bien adopter l’actrice qui incarne Eleven.
Aaron Paul est un grand fan de Stranger Things (comme un peu tous ceux qui ont vu la série). Celui qui a été consacré par la série Breaking Bad et qui participe activement à la production de séries-TV, notamment avec Bojack sur Netflix, adore la création de Matt et Ross Duffer. Tellement qu’il a même tweeté à plusieurs reprises son admiration pour ces derniers.
Mais là où l’admiration commence à devenir du fanatisme est arrivé lors de son passage chez Jimmy Fallon. Aaron Paul a avoué être si obsédé pas cette série qu’il aimerait adopter la petite Millie Bobby Brown, l’excellente et étonnante actrice britannique de 12 ans qui incarne Eleven. Et il n’est pas le seul à le vouloir, puisque le Cerveau se porte aussi candidat à l’adoption de cette petite depuis la découverte de la série, pour une véritable révélation d’enfant-acteur comme on en voit rarement.
« C’est la meilleure. Elle m’a terrifiée. Elle était en vacances en Espagne quand je l’ai vue. Et j’étais comme un fou, fallait que je fasse les choses bien. Alors on lui a dit avec ma femme qu’on voulait l’adopter ». Il est tellement fan que lorsqu’il apprend qu’ils sont invités sur le plateau la semaine qui suit l’émission, l’acteur cherche à s’incruster. Si ça c’est pas mignon ?
L’acteur est vraiment émerveillé par cette pépite de série, qu’il ne comprend pas que certains «soient passé à côté» avant d’atterrir sur Netflix. En effet, près d’une vingtaine de Networks ont rejeté Stranger Things avant que Netflix ne lui donne le feu vert.
Stranger Things, qui s’assure certainement une seconde saison par le plébiscite des spectateurs et son énorme succès, aussi grand que celui de Game of Thrones, est à découvrir ou redécouvrir dès aujourd’hui sur Netflix, si vous n’êtes pas encore arrivé au stade obsessionnel d’Aaron Paul. Pour voir Aaron Paul en mode fan, la vidéo de son passage chez Fallon est à découvrir ci-dessous.
Stranger Things : Aaron Paul est obsédé par la série
Crédit photo : ©Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur