Steve Morano, le showrunner de The Big Bang Theory revient sur la surprise de l’épisode la Saint Valentin. Attention Spoilers.
L’épisode de la Saint-Valentin de la saison 9 de The Big Bang Theory contient une grosse surprise : Bernadette est enceinte. Pour le moment, seuls Bernadette et Valentino – le petit lapin que Howard et elle ont sauvé – sont au courant.
Une intrigue surprenante pour The Big Bang Theory, surtout que Bernadette et Howard disaient ne pas vouloir d’enfants dans un épisode précédent. Et elle n’était pas vraiment prévue, du moins à ce moment là de la série. Le showrunner Steve Morano explique que : ”Nous en avions parlé, mais on n’avait pas vraiment prévu de poursuivre l’idée à ce moment là, ce n’était même pas dans le plan de l’épisode. Puis, quand on écrivait l’épisode, et qu’on arrivait à la fin de l’histoire, j’ai dis “et si Bernadette disait au lapin “On trouvera un autre moment pour lui dire que je suis enceinte”. Je blaguais à moitié, mais il y a eu une réaction si positive qu’on a décidé de le faire”.
Et quand on pose la question du timing de cette intrigue, qui ne semblent pas vraiment réfléchie pour The Big Bang Theory, Morano rappelle simplement que ”C’est ce qui arrive souvent dans la vraie vie”.
Howard apprendra la nouvelle dès l’épisode de la semaine prochaine et Howard ”va éprouver de nombreuses émotions. On va voir la réaction de tout le monde dans le groupe. La plupart sont positives, avec quelques surprise et inquiétude pour le futur”. Bien entendu, la réponse de Sheldon ne sera pas vraiment orthodoxe.
Pour Morano, cette intrigue sera aussi une opportunité d’explorer ce que Howard ressent pour son père et comment sa non-relation avec lui va influer sa vision de la parentalité. La naissance du bébé est prévue pour la saison 10.
Source : THR /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur