Game of Thrones saison 5 : Les showrunners reviennent sur le final

2

D.B Weiss et David Benioff reviennent sur le final de la saison 5 de Game of Thrones. Attention, Spoilers.

La saison 5 de Game of Thrones s’est terminée dimanche soir avec plusieurs morts. Une en particulier a touché le public, si bien que le personnage à droit à son Memorial en plein New York. En effet Jon Snow n’est plus. Si le public pleure encore et ne veut même pas y croire, les showrunners de la série, David Benioff et D.B Weiss sont plutôt contents, ”C’est l’un de ces grands conflits qui font qu’on aime les livres et cette saga. Au final, ce n’est pas à propos du bien et du mal. C’est à propos de personnes qui ont de bonnes intentions, et qui rentrent en conflit les uns contre les autres parce qu’ils ont des vues très différentes du monde”, explique Benioff.

Dans la vidéo ci-dessous, ils reviennent sur d’autres moments clef de l’épisodes, comme la capture de Daenerys : ”Elle sait que sa relation avec Drogo n’était qu’une anomalie et ce que les Dothraki veulent dire pour elle. Si elle fait tomber la bague, c’est parce qu’elle est intelligente. C’est un petit caillou à suivre, elle espère que quelqu’un va la voir”, dit Weiss. Ce dernier revient aussi sur la mort de Stannis ”Il était prêt à partir, que Brienne le tue, c’était presque un soulagement bienvenu, pour lui”.

Enfin, sur Cersei il indique que : ”C’est difficile de ne pas avoir mal pour elle : elle est au milieu du pire cauchemar éveillé qu’on puisse imaginé”.

En général, ils attendaient ce season finale avec impatience, en raison du nombres de scènes qu’ils anticipaient depuis très longtemps.

Game of Thrones – Interview showrunners

Partager