Un personnage des Simpson n’est plus, laissant derrière quelqu’un en deuil. Attention Spoilers.
C’est la nouvelle mode de la saison : tuer des personnages dans les season premieres. On savait depuis quelques temps, qu’un personnage des Simpson mourrait dans le premier épisode de la nouvelle saison. On ne savait pas qui c’était et les spéculations allaient bon train. Hier, lors du season premiere, le couperet est tombé. On avait un temps pensé que Krusty le Clown serait la victime mais ce n’est pas lui. Cependant, cette mort le touche de près puisqu’il s’agit de son père, le rabbin Hyman Krustofsky.
Pourquoi ? Al Jean, le producteur de la série explique ce choix : “J’ai pensé que ce serait un bonne histoire à propos de quelqu’un qui a eu une relation compliquée avec son père. Tuer le père de Krusty sans qu’il ait cette connexion qu’il voulait et puis il la trouve d’une manière surprenante.”
Le père de Krusty n’est pas un personnage aussi central qu’on pouvait s’attendre. La tension est montée tout l’été autour de cette mort pour créer la curiosité des gens. Et si Les Simpson n’est pas trop dans le suivi ou la continuité, Jean dit que la mort de son père aura un impact sur Krusty dnas le reste de la série.
Après cette mort, rassurez-vous fans des Simpson car cela ne va pas devenir une habitude. “Nous ne tuerons jamais Homer ou même Krusty” rassure Jean. “La série passe tout le temps et nous ne voulons pas que vous vous sentiez mal à chaque fois que vous voyez un ancien personnage que vous aimiez.” Il ajoute : “Totalement pas inadvertance quand je vois Mrs Krabapel (l’actrice Macia Wallace est décédée en 2013, ndlr) je suis toujours triste ».
Si cette mort vous touche, rendez-vous sur notre groupe de soutien.
Source : TVLine / Image ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur