Toby Stephens et Luke Arnolds se sont confiés au Cerveau, lors du 54ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo, sur la saison deux de la nouvelle série à flots de la chaîne américaine Starz : Black Sails. ( spoilers)
Le festival monégasque a permis au Cerveau, de rencontrer les deux personnages masculins, virils et antagonistes de la série de pirates signée Micheal Bay : Black Sails.
Une interview qui révèle quelques indices sur ce qui peut bien attendre les spectateurs la saison prochaine, bien meilleure et grandiose selon eux, avec une alliance entre Flint et Silver, mais aussi des flashbacks revenant sur l’histoire des personnages en commençant par celle de Flint, mais encore l’entrainement subit pour la série. Les deux acteurs semblent aimer leur vie de pirate » bad-ass ».
La chaîne américaine Starz a renouvelé la série de Micheal Bay, Black Sails, pour une deuxième saison de dix épisodes (contre huit dans la première saison) mais aucune date précise de diffusion n’a encore été donnée.
Black Sails : Toby Stephens Luke Arnolds à Monte Carlo
Crédit photos : ©Brain Damaged 2014
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur