Retour vers le Futur : la comédie musicale à Londres en 2015

0

Retour vers le Futur  la comédie musicale à Londres en 2015

Nom  de Zeus ! L’adaptation de Retour vers le Futur en comédie musicale est en cours de production à Londres, avec Robert Zemeckis,  Bob Gale et Alan Silvestri, pour 2015.

Les rumeurs allaient bon train concernant l’adaptation de la trilogie la plus aimée des trentenaires de notre temps : Nom de Zeus !  Retour vers le Futur, la comédie musicale vient d’être confirmée pour une première à Londres en 2015. Fans de Doc et Marty, vous allez être content de revoir vos personnages préférés sur scène et en musique.

A près de deux heures de Paris, les passionnés de la trilogie culte des années 80 pourront apprécier voir en comédie musicale l’œuvre originale adaptée par son « papa ». Robert Zemeckis en personne est à la tête de cette production à Broadway, accompagné par Bob Gale, co-scénariste des films. Jamie Lloyd sera à la production des œuvres musicales qui seront bien évidemment composées par le musicien fétiche de Zemeckis : Alan Silvestri, accompagné du parolier Glen Ballard, connu pour avoir produit l’album Bad de  Michael Jackson.

Bob Gale assure que ce projet, qu’ils ont exploré pendant plus de dix ans avec Robert Zemeckis, sera aussi «fidèle qu’intégre vis-à-vis de l’œuvre originale. Retour vers le Futur, la Comédie Musicale sera aussi drôle, fun, rafraichissante et divertissante que le film, le tout avec de nouvelles chansons. C’est le meilleur moyen qu’on a trouvé pour célébrer les 30 ans  de la trilogie».

Le scénariste assure  aussi qu’on retrouvera le personnage Marty interpretant Johnny B. Good par exemple, une scène culte , autour de titres inédits. Et même s’il  y a peu de chance d’avoir Micheal J.Fox reprendre le rôle titre, un caméo serait peut être envisageable. Pour cela il faudra attendre 2015 pour le savoir.

Jonny B Goode – Marty McFly-Retour vers le futur

Crédit photo : Droits réservés / Source : collider

Partager