Robert Doherty annonce les retours de Mycroft Holmes, Irene Adler et d’autres pour la saison deux de Elementary.
Bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié Mycroft Holmes dans le premier épisode de la saison 2 de Elementary. Rhys Ifans sera en effet de retour plusieurs fois au cours de la saison. Lors d’un panel au Paley Center, le créateur et showrunner de la série Robert Doherty a confié que “On le reverra une paire de fois au cours des 12 premiers épisodes et 4 autres fois dans les 12 derniers”. De quoi explorer la relation mouvementée et explosive entre des deux frères.
Sherlock ne retournera pas à Londres cependant, c’est Mycroft qui fera un petit tour à New York, et dont les affaires le pousse dans l’orbite de Joan et Sherlock.
Mycroft ne sera pas le seul retour. Irene Adler aka Moriarty joué par Natalie Domer devrait être de retour “vers le milieu de la saison”, confirme les producteurs. Il espère aussi faire revenir Sean Pertwee dans le rôle de Lestrade, mais pour le moment, rien n’a été confirmé.
On pourrait aussi revoir le frère de l’inspecteur Marcus Bell, joué par Malcom Goodwin. On devrait aussi rencontrer la femme du chef, qui devrait partager quelques secrets embarrassant.
Robert Doherty a aussi profité du panel pour rappeler que Non, Watson et Holmes ne formeront jamais un couple. Lucy Liu a tout de même commenté avec beaucoup d’humour que “Quand les audiences tomberont, le haut tombera avec”.
Le public en a profité pour féliciter Elementary pour la diversité ethnique de son casting. En effet avec une actrice principale asiatique et deux acteurs réguliers noirs, Elementary fait partie des séries de Network les moins “blanches” de la télévision américaine.
Source : Deadline /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur