Le premier épisode de la saison 4 de Riverdale rendra hommage à Luke Perry, alias Fred Andrews.
Le premier épisode de la saison 4 de Riverdale sera “probablement l’épisode le plus important de #Riverdale que nous ferons cette année, si ce n’est jamais”, a déclaré le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa.
Sur Twitter, le showrunner a posté une image du scénario de l’épisode intitulé “In Memoriam”. Il ajoute que c’est “un hommage à notre ami décédé. Je suis reconnaissant pour cette occasion d’honorer Luke & Fred.”
Cet épisode est écrit par Aguirre-Sacasa lui-même et sera réalisé par Gabriel Correa, un réalisateur habitué de la série.
Probably the most important episode of #Riverdale we’ll do this year, if not ever. A tribute to our fallen friend. Thankful for this opportunity to honor Luke & Fred. ❤️🏆💎👨🏻💻 pic.twitter.com/MH7xOjNyDu
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) June 19, 2019
Luke Perry est décédé en mars dernier après un AVC. Sa dernière apparition dans Riverdale était en avril mais la série n’a pas encore adressé son absence. Le créateur avait précédemment confié qu’il ne voulait pas précipité les choses à la fin de la saison 3 mais il lui ferait un véritable hommage dans la saison 4.
Riverdale revient le 9 octobre prochain sur la CW. La série est disponible sur Netflix.
Source : EW / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur