A l’occasion du Comic Con de Londres, Netflix dévoile un nouvel extrait vidéo inédit de la saison 2 de Stranger Things
C’est l’évènement de ce mois d’octobre : Stranger Things revient pour sa seconde saison sur les plate-formes internationales de streaming de Netflix. Et après de multiples bandes-annonces, sur fond de Michael Jackson ou de musique électronique, voici un extrait inédit mis en ligne sur twitter à l’occasion du Comic Con de Londres, présenté par Millie Bobby Brown en personne, alias notre Eleven internationale !
Un clip qui n’y va pas par quatre chemins et montre comment Eleven s’est échappée du monde à l’envers grâce à une faille dans l’école des enfants, mais surtout aussi grâce à ses pouvoirs. On comprend désormais mieux comment cette dernière peut retrouver les gâteaux et autres sucreries que Hopper lui laisse dans la forêt dans les teasers et autres trailers de Stranger Things 2.
Pour ceux qui étaient dans le monde à l’envers ou ailleurs, et qui sont passé à côté de toute la promo tonitruante autour de cette saison 2 de Stranger Things, les événements reprennent un an après le retour de Will. Si tout semble revenu à la normale, ce n’est qu’une impression. Nous sommes en 1984 et les habitants de Hawkins se remettent à peine des horreurs du Demagordon et des secrets du Labo de Hawkins. Will Byers a été sauvé du Monde à l’Envers mais une entité bien plus grande menace ceux qui ont survécu.
Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Cara Buono, Charlie Heaton et Matthew Modine seront de retour. Parmi les nouveaux se trouvent Sadie Sink, Dacre Montgomery, Brett Gelman, Linnea Berthelsen ainsi que Sean Astin et Paul Reiser.
Stranger Things 2 arrive dans 10 jours, le 27 octobre sur Netflix.
Stranger Things 2 : Eleven sort du Monde à l’Envers (vidéo)
Here we go! @milliebbrown introduces world exclusive, never before seen footage from @Stranger_Things 2! pic.twitter.com/ibaEkLNr9l
— MCM Comic Con (@MCMComicCon) 16 octobre 2017
crédit photo : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur