Ruby Rose se dévoile en Batwoman dans le premier trailer de la nouvelle série qui rejoint l’Arrowverse.
Elle a été introduite dans le crossover précédent de l’Arrowverse et elle a désormais sa propre série. Batwoman arrivera la saison prochaine et une toute première bande-annonce a été dévoilée par la CW. Elle dévoile que les événements se passent bien avant Elseworlds.
Ruby Rose incarne Kate Kane, la nouvelle héroïne de Gotham City qui prend le relais quand son cousin Bruce Wayne a mis les voiles. Après avoir été renvoyée de l’école militaire, Kate revient à Gotham City, sa ville natale qui est rongée par le crime.
Quand le gang “Alice in Wonderland” attaque la firme de sécurité de son père, Crows, et kidnappe leur meilleur agent de sécurité Sophie Moore (Meagan Tandy), Kate prend les choses en mains. Sophie se trouve aussi être l’ex de Kate et cette dernière va tout faire pour la sauver.
Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Kate va découvrir le secret de Bruce Wayne et va demander à Luke Fox (Camrus Johnson), le fils de Lucius Fox, de retravailler le costume de Batman et de le rendre parfait pour une femme.
Aux côtés de Ruby Rose, on trouve Dougray Scott dans le rôle de Jacob Kane, le père de Batwoman; Elizabeth Anweis sera sa belle-mère Catherine Hamilton-Kane et Nicole Kang sera Mary Hamilton, la demi-soeur de Kate, tandis que Rachel Skarsten sera quant à elle l’antagoniste principale, Alice.
Le pilote de Batwoman a été réalisé par David Nutter (Game of Thrones) qui est aussi producteur exécutif de la série auprès de Greg Berlanti, Geoff Johns, Sarah Schechter et Marcos Siega.
Batwoman sera diffusée à la rentrée sur la CW en binôme avec Supergirl, le dimanche soir. A noter aussi que pour la première fois, les séries The Flash et Arrow seront diffusées le même soir, le mardi. Ce sera la dernière saison pour Arrow qui devrait ensuite laisser sa place à Legends of Tomorrow qui ne reviendra qu’à la mi-saison.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur