Game of Cappuccinos : Nescafé détourne Game of Thrones

0

La société Nescafé détourne Game of Thrones pour vendre encore plus de café avec la campagne Game of Cappuccinos.

Game of Thrones est aujourd’hui tellement populaire que la série est détournée pour vendre tout et n’importe quoi. Un politique américain l’utilise pour annoncer sa candidature, et Nescafé pour vendre plus de Cappuccinos.

La marque de café lance en effet un concours qui permettra aux vainqueurs de gagner entre autres un voyage en Irlande. Le principe est simple, créer un joli Cappucino, avec un dessin Game of Thrones dans la mousse, grâce au produit Nescafé, le partager sur la page Facebook de la marque et laisser la communauté Nescafé voter pour le meilleur. Attention, les règles sont claires, aucun autre produit autre que ceux qui appartiennent à la marque ne doivent être visible et reconnaissable sur la photo.

Pour aider, il existe même des pochoirs à l’éffigie de Game of Thrones.

Le Cerveau attend maintenant les marques qui feront les Game of Chocolat, Game of Croissant ou Game of Sauce Tomate.

Game of Cappuccinos

Partager