Le collectif Indélébile prépare son quatrième festival de l’édition graphique et de la narration visuelle durant tout le mois d’avril à Toulouse.
Toulouse et le collectif Indélébile, spécialisé dans l’édition indépendante fêtent, durant tous le mois d’avril les arts de l’édition graphique et de la narration visuelle. Tous au long du mois d’avril, divers lieux de la ville rose accueilleront des expositions, des rencontres, des concerts ou encore des conférences avec des artistes et collectifs venus de toute la France tels que Frémonk, en rencontre-conférence le 20 mars, Anke Feuchtenberger ou encore Martin Tom Dieck tout deux en exposition aux Goethe Insitut.
De plus, le collectif propose des ateliers graphiques afin de passer pour un temps de lecteur à créateur.
Et pour clôturer le festival, Indélébile propose un week-end entier d’immersion dans les livres et les images actuelles. Les 28 et 29 avril se dérouleront dans l’enceinte de l’École des Beaux Arts deux journées dédiées à la bande dessinée contemporaine de création. Ce moment de rencontre se veut être un véritable carrefour d’échange festif et convivial autour de l’image, de la narration et du livre permettant d’appréhender de façon ludique et réfléchie les nombreuses facettes de l’univers de la petite édition.
Durant ce week-end, des concerts auront lieu pour animer la manifestation avec entre autre, DJ No Breakfast.
Pour une maximum d’informations c’est par ici.
Crédit Image : Collectif Indélébile.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur