Doctor Who : Dinosaurs on a Spaceship vu par un enfant

0

Attention, spoilers sur l’épisode 2 de la saison 7 de Doctor Who Dinosaurs on a Spaceship dans cette critique (en anglais) par la petite Lindalee Rose, 4 ans.

Doctor Who est avant tout une série familiale avec un public allant d’enfants de 2/3 ans aux grands-parents voire aux arrières-grands-parents. La preuve en images avec la vidéo de la petite Lindalee Rose, 4 ans, qui donne, en anglais forcément, sa vision du deuxième épisode de la saison 7, Dinosaurs on a Spaceship. Attention aux spoilers.

Cette petite fille a ému le Cerveau et sa review est l’une des plus mignonnes et les plus drôles qu’on puisse faire de l’épisode. Comme un commentaire le dit sur Youtube, elle est la seule personne qui réussisse à dire « Dinosaurs… on a Spaceship ! » de manière encore plus émerveillée, et même cool, que le Docteur. Et quand un épisode réussit à provoquer de telles réactions, c’est qu’il a réussi son objectif. Son compte-rendu de plusieurs scènes clefs de l’épisode donnera la larme à l’oeil à tous les amateurs de la série. Sans compter que la naissance d’un ship bien particulier dans la série lui a plu. Et le plus mignon : elle appelle le Docteur le Docteur Who.

Dinosaurs on a Spaceship

Crédits photo ©BBC

Partager