La nouvelle série spin-off de The Walking Dead trouve ses trois premiers acteurs principaux.
Alexa Mansour (Unfriended: Dark Web), Nicolas Cantu (Le Monde Incroyable de Gumball) et Hal Cumpston (Bilched) seront à l’affiche de la nouvelle série qui rejoindra The Walking Dead et Fear The Walking Dead sur AMC en 2020.
Cette nouvelle série Walking Dead aura en vedettes “deux jeunes protagonistes femmes et se concentrera sur la première génération qui a grandi dans l’apocalypse telle que nous la connaissons. Certains deviendront des héros. D’autres deviendront des méchants. Au bout du compte, tous seront changés à jamais. Grandis et cimentés dans leur identité, bons et mauvais.”
Selon Variety, Mansour jouera « une jeune fille de bonne nature qui vit sur le moment et défie les règles. Elle est sympathique et drôle à l’extérieur mais triste à l’intérieur.” Le personnage de Cantu est décrit comme “une personne amicale, d’une grande sagesse, avec une ceinture noire en karaté”, et le personnage de Cumpston est décrit comme “un solitaire timide qui déteste le fait qu’il fait peur aux enfants.”
Cette série fait partie de l’univers étendu de The Walking Dead et rejoint la trilogie de films avec Andrew Lincoln qui reprendra le rôle de Rick Grimes. Le premier de ces trois films entrera en production cette année.
Pour le moment, la série n’a pas de titre mais le Comic Con de San Diego devrait fournir plus d’information.
Source : Variety / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur