Les producteurs exécutifs de The Blacklist promettent des réponses dans le final de mi-saison de la série. Spoilers.
Alors que la saison 4 de The Blacklist arrive bientôt à mi-parcours, il est temps d’avoir des réponses. Et ce que promettent Jon Bokenkamp et John Eisendrath, les producteurs exécutifs de la série dans une interview à EW.
Ainsi, Eisendrath confie : “Liz réalisera qu’Alexander Kirk n’est pas son père et qu’il doute du test mais son équipe est en place et le fait sortir de l’hôpital. Le tease de la semaine prochaine est le point culminant d’Alexander Kirk dans les vies de Red et Liz. Red sauvera Liz des mains d’Alexander Kirk dont le rêve de sa vie lui échappe. Red va avoir besoin d’un miracle pour empêcher Alexander Kirk de mettre fin à sa vie ou à celle de Liz. On se demandera par quel miracle il va réussir à les sauver et s’il en est capable.”
La paternité d’Alexander Kirk est ainsi remise en question alors que Liz pensait que la question n’était plus d’actualité : “Elle se bat avec le fait que la question fondamentale sur qui elle est et qui est son père. Elle pensait y avoir répondu et elle a de nouveau des doutes,” dit Eisendrath.
Concernant la fin de l’épisode de mi-saison, ça ne sera pas complètement un cliffhanger : “C’est différent, ce n’est pas vraiment un cliffhanger. On aura plus de réponse dans cet épisode. Il n’y aura pas de moment qui laisse tout le monde avec une grosse question. C’est plus une question de résoudre les choses et nous pousser dans une autre direction quand on reviendra en janvier,” déclare Bokenkamp .
Pour finir, Eisendrath affirme que : “Liz aura enfin les réponses à ses questions qu’elle se pose depuis le début de la série. Pour moi, c’est vers ça qu’on se dirige.”
Il semble donc qu’elle saura une bonne fois pour toutes qui est son père.
Le final de mi-saison de The Blacklist est diffusé ce jeudi soir sur NBC. La série prend ensuite une longue pause et reviendra début janvier 2017.
Source : EW / Image ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur