Découvrez en détail comment sont morts tous les personnages de Game of Thrones. Spoilers.
Dans Game of Thrones, les morts sont légion. Le Washington post les recense toutes et offre quelques statistiques intéressantes sur les décès à Westeros. Déjà un premier chiffre : dans les quatre premières saisons de Game of Thrones il a y eu 456 morts. Cela fait beaucoup. La saison la plus meurtrière est la quatrième avec 182 décès à déplorer. La première saison est la plus calme, il n’y a eu que 58 morts.
Le tout premier mort de la série est Waymar Royce, tué par un White Walker avec une épée de glace.
La méthode la plus utilisée est l’arme blanche, de toute constitution, et l’endroit le plus mortel est King’s Landing. Et qui est le plus grand meurtrier de la série ? Bron, avec 20 meurtres, suivit de The hound (18), Jon Snow (16) (une raison supplémentaire de ne pas l’inviter à dîner), Tormund et Ygritte (14).
A noter que la bataille la plus meurtrière celle de Castle Black avec 86 morts.
Le site relate aussi les détails de toutes les morts, l’arme du crime, le mobile, le tueur, le lieu de la mort ou encore l’allégeance de la victime.
Qui seront les prochaines victimes de la saison 5 ? Est-ce que Jon Snow va arriver à dépasser Bron, et devenir l’homme le plus meurtrier de Game of Thrones ?
Réponses à partir du 12 avril prochain.
Source : WashingtonPost /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur