Une théorie amène à penser que Sansa et Bran seraient condamnés pour la prochaine saison de Game of Thrones
Tout le monde le sait – et tout le monde l’a appris de la manière dure – les personnages dans Game of Thrones meurent. Certains ont encore en travers de la gorge la mort de Robb, Jeoffrey c’est justement en ayant quelque chose en travers de la gorge qu’il est mort. Et s’il y a bien une famille qui a ramassé, c’est bien la Stark – et de manière générale, toutes les personnes liées à Sean Bean, l’acteur de Ned Stark. Malheureusement pour eux, il y a des risques que certains d’entre eux y passent encore.
Selon certains fans, Sansa et Bran vont mourir dans la dernière saison de Game of Thrones. Pour déduire ceci, ils font un lien entre la mort de enfants Stark et la mort de leur loup. En effet, Robb est mort et son loup aussi, comme c’est également le cas pour Rickon. Ainsi le sort de l’animal serait lié à celui de son propriétaire. Et il se trouve que parmi les enfants restants, deux ont leur loup qui sont mort, Sansa et Bran. Ils devraient donc mourir.
Ainsi les seuls survivants de la famille Stark seraient Arya et Jon si la théorie s’avère exacte. Pour autant, vu que le loup de Arya, Nymeria, est encore en vie mais plus à ses côtés, Arya ne serait donc plus liée avec sa famille.
Cette lecture peut s’avérer exacte, cependant d’autres sont possibles. Ainsi, la mort des loups ne signifie pas forcément le mort des Stark, mais simplement une évolution de ces derniers. Par exemple, comme le dit un autre fan sur Reddit, la mort de Lady pour Sansa pourrait signifier la simple perte de son innocence avant d’arriver dans le Sud et la séparation de Nymeria et Arya peut simplement marquer la prise d’indépendance (pas forcément volontaire, certes) de cette dernière. Pour autant, ceci marche difficilement avec tous les Stark, et cela devient de plus en plus tiré par les cheveux.
Il sera donc intéressant de voir ce qu’il en est, bien que cette théorie ne soit que peu appuyée. En effet, le loup de Sansa est mort très tôt quand celui de Robb n’est mort que quelques minutes avant sa mort. Et Le Cerveau voit mal Arya s’éloigner du reste des Stark par exemple. Pour l’instant une seule chose est sûre : La fin de Game of Thrones sera sanglante, et les morts vont pleuvoir. Après tout, Valar Morghulis.
Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019.
Source : Express / Crédit : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur