LA’s Finest : La série spin-off de Bad Boys officiellement commandée

0

LA’s Finest, la série spin-off de Bad Boys avec Gabrielle Union et Jessica Alba est officiellement commandée au Canada.

Le mois dernier, quand NBC a annoncé ses séries de la saison 2018-2019, la série LA’s Finest n’était pas parmi les retenues. Ce fut une surprise étant donné qu’il s’agit du spin-off en série de la saga Bad Boys, sans Will Smith et Martin Lawrence. C’était l’une des séries les plus attendues d’autant que le pilote aurait coûté la somme folle de 12 millions de dollars à produire.

Après cette déception, Sony Pictures, qui détient les droits, a activement cherché un nouveau diffuseur pour la série avec un duo de choc : Gabrielle Union et Jessica Alba.

La série d’action a finalement une seconde chance puisque le groupe canadien Bell Media a signé un contrat avec Sony pour diffuser la série sur l’une de ses chaînes. Selon Deadline, 13 épisodes ont été commandés et Sony cherche désormais un diffuseur américain.

Dans LA’s Finest, Gabrielle Union reprend le rôle de Syd Burnett qu’elle tenait dans Bad Boys 2. Syd a quitté sa vie d’agent de la DEA à Miami et son passé compliqué pour devenir flic à la police de Los Angeles. Elle fera équipe avec Nancy McKenna (Alba), une mère de famille avec un passé aussi compliqué que le sien.

Les choses s’intensifient pour Syd quand sa nouvelle partenaire découvre qu’elle cache un secret personnel important. Si les deux femmes ont des manières très différentes d’approcher les choses, elles trouvent un terrain d’entente quand il s’agit arrêter les criminels les plus dangereux de Los Angeles.

Le pilote a été écrit par Brandon Margolis et Brandon Sonnier. Anton Cropper (Suits, Black-ish) était à la réalisation. Gabrielle Union et Jessica Alba sont aussi à la production exécutive de la série aux côtés de Margolis, Sonnier et Jerry Bruckheimer, entre autres.

Source : Deadline / Crédit ©Sony

Partager