La série Resident Evil en préparation pour Netflix devait commencer sa production en juin mais elle est reportée indéfiniment à cause de COVID-19.
La pandémie de coronavirus (COVID-19) qui frappe le monde entier a poussé plusieurs productions de films et de séries s’arrêter pour ne pas propager encore plus le virus. La société de production Constantin Film fait partie des compagnies qui ont dû repousser ou annuler plusieurs de leurs projets.
Récemment, Martin Moszkowicz, le patron de Constantin Film, a discuté avec Deadline de l’état de certains projets. Il confie que le film Monster Hunter de Paul W.S. Anderson avec Mila Jovovitch est complété mais la série Resident Evil basé sur les film d’Anderson, prévue pour Netflix, a dû stopper sa pré-production et son avenir reste désormais incertain.
La série Resident Evil, commandée par Netflix en janvier 2019, devait commencer le tournage en juin 2020. La série raconterait de nouvelles histoires se déroulant dans l’univers Resident Evil établi dans les six films avec Jovovich, basés sur la série de jeux vidéo très populaire de Capcom.
Le centre de production de la série est basé en Afrique du Sud et le travail de préparation sur place devaient commencer en avril, mais tout est au point mort puisque les productions du monde entier ont cessé de fonctionner en réponse à la pandémie mondiale de coronavirus. Moszkowicz a déclaré que Constantin Film discute avec Netflix sur les conditions de reprise.
Monster Hunter, le film d’Anderson garde sa date de sortie en septembre. Pour savoir ce qu’il en est de la série Resident Evil, il faudra attendre.
Source : Deadline / Crédit ©Constantin Film
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur