Josh Dallas discute du prochain épisode de Once Upon A Time qui posera la question du bébé Neal resté à Storybrooke. Plus extrait de Our Decay. Spoilers.
Au cas où vous l’aviez oublié, Snow et Charming ont un bébé, Neal, qui est souvent mis de côté dans la série. Le couple est parti dans l’Underworld en laissant leur fils à Storybrooke. Pensant ne faire qu’un aller-retour en enfer pour chercher le chéri de leur fille aînée. Mais voilà, plus ils restent dans l’Underworld, moins ils ont de chances de rentrer et encore moins maintenant que le nom de Snow se trouve sur une tombe.
Snow et Charming ne sont donc pas les parents de l’année et Josh Dallas le pense aussi. “Laisser Neal à Storybrooke va peut-être se retourner contre eux,” déclare-t-il à TVLine. Neal était leur chance de vivre ce qu’ils n’ont pas vécu avec Emma, ils avaient la chance d’être la pour lui et ils l’ont laissé derrière. Bien évidemment ils n’allaient pas emmener leur bébé en enfer mais ils auraient dû y réfléchir à deux fois. “Il ne veulent pas refaire les même erreurs qu’avec Emma donc maintenant qu’ils ont laissé Neal, ils doivent tenter de le contacter”. Dans l’épisode de dimanche, le couple tentera d’envoyer un message à leur fils grâce à la Sorcière Aveugle.
Selon le co-créateur Adam Horowitz, le couple va avoir “une crise de conscience.” Et Emma aura aussi un sentiment de culpabilité pour avoir mis ses parents dans cette position. Elle a la pression sur les épaules et devra ramener sa famille intacte.
En parlant de bébé à Storybrooke, Rumple est toujours à la merci de son contrat avec Hades qui lui permet de lui prendre l’enfant que porte Belle. Ce dernier le force à trouver le moyen d’ouvrir un portail vers Storybrooke pour ramener quelqu’un mais vivant. L’extrait est à voir ci-dessous.
Once Upon A Time, c’est tous les dimanches sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur