Découvrez un extrait de l’épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy avec un lendemain inquiétant pour Meredith.
Ce n’est pas un lendemain très joyeux pour Meredith après son rendez-vous avec le Dr Will Thortpe. En effet, alors qu’on pensait que Meredith pourrait enfin sortir avec homme, sa tentative avec Thorpe semble être tuée dans l’oeuf. Dans l’extrait à voir ci-dessous, elle lui crie dessous en lui disant de sortir de chez elle. Maggie est inquiète pour sa soeur et renvoit Will à moité nu. Il est clairement confus et dit qu’il n’a rien fait, qu’ils dormaient seulement tous les deux et qu’elle a commencé à hurler.
Il est bien possible qu’il ne se soit rien passé de grave mais que Meredith n’ait pas supporté la présence d’un autre homme dans son lit. Elle n’est tout simplement pas prête. C’est probablement une crise de panique.
Dans cet épisode intitulé When it hurts so bad, Meredith avance avec Will, mais le regrette rapidement. Maggie ressent une déconnexion avec Andrew, et Amelia réévalue sa relation avec Owen. Pendant ce temps, Catherine arrive en ville, et secoue les choses avec April et Jackson.
Grey’s Anatomy est diffusée tous les jeudis soirs sur ABC. Les épisodes sont aussi disponibles sur MyTVF1 VoD. La saison 11 inédites sur les écrans français est actuellement diffusée le mercredi sur TF1.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur