Arrow saison 8 : Stephen Amell réagit à la réunion choc de l’épisode 3 (Spoilers)

0

Stephen Amell s’exprime sur le twist de l’épisode 3 de la saison 8 de Arrow qui a vu une réunion choc et inattendue. Spoilers et promo.

Alors que la saison 8 d’Arrow vient d’être lancée sur Netflix en France, les Etats-Unis en sont déjà à l’épisode 3. Et c’est un épisode à marquer d’une pierre puisqu’il a offert un twist que personne n’a vu venir, ou du moins, on ne l’imaginait pas de cette façon.

Depuis la révélation que Mia est la fille d’Oliver et de Felicity, les fans d’Arrow espéraient un miracle : voir Oliver avec sa fille. Ceci semblait impossible puisque dans le présent de Mia (en 2040), son père est mort. Mais sachant que c’est l’Arrowverse, rien n’est impossible.

A la fin de l’épisode, un excellent retournement de situation s’est produit. Une lumière aveuglante a flashé dans le présent et dans le futur puis a réuni la Team Arrow Originale et la Future Team Arrow dans le bunker en 2019 !

Oliver qui était en mission avec Thea à Nanda Parbat, s’est retrouvé transporté dans le bunker au même moment ou Mia, William et Connor ont été zappé de leur bataille contre JJ pour atterrir en 2019. Mia et William se sont retrouvés face à leur père. L’expression sur leur visage était magique.

Clairement, ce twist est probablement l’oeuvre du Monitor qui fait des siennes. Mais quelle est la raison derrière cette réunion ? Est-ce que les enfants seront présents auprès de leurs parents pour se battre durant Crisis on Infinite Earths ? Est-ce que JJ a aussi été transporté dans le passé ? Combien de temps vont-ils rester en 2019 et surtout que cela signifie-t-il pour le futur ?

Dans l’épisode, juste avant que Mia, William et Connor voyagent dans le temps, JJ a tué Zoe. Le fils de Diggle a tué la fille de René, on se demande ainsi si ces informations vont être partagées avec les parents. On se demande aussi si tout ce qu’on a vu dans le futur va vraiment arriver puisque maintenant, il a un moyen de changer les événements, de modifier le futur.

Dans une interview à TVGuide, Stephen Amell confie qu’Oliver “est évidemment sous le sidéré.” Et il confie que son introduction à Mia sera maladroite : “Il ne sait pas vraiment quoi faire avec Mia.”

Il ajoute : “Je pense qu’en fait, l’interaction la plus […] cool ne se produit pas entre Oliver et Mia, mais entre Oliver et William. La scène, ma première scène en tête à tête avec Ben [Lewis], pourrait bien être ma scène préférée cette année.”

L’épisode de la semaine prochaine se déroulera entièrement à Star City, ce sera le seul de la saison puisqu’Oliver voyage sans cesse cette année. Espérons qu’il prenne le temps de se reconnecter avec son fils et qu’il apprenne à connaître sa fille mais il aura aussi une menace à arrêter.

Le synopsis de l’épisode 4 qui dit « qu’un nouveau Deathstroke est apparu dans la ville », il y a donc fort à parier que ce soit JJ. Quelle sera la réaction de Diggle quand il apprendra que son fils fait partie des ennemis ? Et comment réagira-t-il face à Connor qu’il n’a pas encore adopté mais qu’il a sauvé dans cet épisode avec sa mère ?

La série arrive à un point crucial de sa saison finale. On a hâte de voir comment tout le monde réagi à ce twist temporel.

Arrow, c’est le mardi sur la CW et sur Netflix avec 2 épisodes de retard.

Arrow saison 8 – Promo 8×04 – Past Tense

Mots-clefs,

Partager