Ray Donovan obtient son meilleur score d’audiences pour le final de la saison deux tandis que Masters of Sex est en chute.
Showtime a connu une soirée mitigée dimanche soir dans ses audiences. La chaîne du câble US diffusait les season finales de Ray Donovan et Masters of Sex pour des résultats opposés.
La bonne nouvelle vient de Ray Donovan. Son excellent season finale a été regardé par 2 millions d’américains. Ceci représente une hausse de 40% par rapport au final de la saison 1 et de 61% par rapport au season premiere au mois de juillet dernier. La série bat ici son record.
Mais ceci n’a pas profité à Masters of Sex. Diffusée juste après, la série n’a attiré que 889 000 téléspectateurs soit 25% en moins que pour le final de la saison 1 en décembre dernier où la série avait Homeland en Lead-in. Cela reste une hausse par rapport à son season premiere. Cependant, Masters of Sex semble que trop dépendante de son lead-in, ou de la saison à laquelle elle est programmée. Cependant, pas de soucis à se faire, la série est déjà renouvelée, comme Ray Donovan, pour une troisième saison, à débuter à l’été 2015.
Source : Deadline /Crédits Images : ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur