L’épisode 6 de la saison 6 de Game of Thrones a vu des retours inattendus. Attention spoilers.
Dans l’épisode 6 de la sixième saison de Game of Thrones, les téléspectateurs ont assisté à des retours qu’ils n’attendaient pas forcément. En effet, Edmure Tully (Tobias Menzies) est de retour après trois ans d’absence. Autre retour, celui de Benjen Stark (Joseph Mawle), la version adulte, qui n’est pas apparu depuis la première saison.
Dans une interview à EW, Tobias Menzies discute de son retour dans la série qu’il n’avait pas anticipé non plus. Quand on lui demande si les producteurs l’avait prévenu d’un retour éventuel, il déclare : “Non et je ne suis pas sûr qu’ils savaient eux-mêmes. Je pense qu’ils ont trouvé une parade et choisi ce qu’ils voulaient prendre des livres. Ils m’ont contactés un peu avant le tournage pour savoir si j’étais disponible, s’ils pouvaient m’intégrer dedans par rapport à mes autres engagements. Mais je suis fan de la série et j’étais prêt à faire en sorte que ça marche.” Il ajoute que “c’était une très agréable surprise.”
Et pour ce qui se demande où il était pendant tout ce temps, il était en prison : “Les Frey l’utilisent comme monnaie d’échange pour récupérer Riverrun qui est le lieu de ses ancêtres. Puis Jamie Lannister s’implique. Edmure devient un pion dans un large combat politique. Il fini par avoir une décision difficile à prendre sur la trahison ou non de sa famille.”
Du côté de Benjen, c’est presque une autre personne que les téléspectateurs retrouvent. En effet, après avoir été laissé pour mort, Benjen est de retour parmi les vivants et fait désormais partie des Autres. Il devient un personnage connu sous le nom de Coldhands dans les romans. Pour le producteur Bryan Cogman, ce retour est “fun à explorer” parce qu’il “n’est pas du tout le Benjen de la saison 1.”
La saison 6 de Game of Thrones est diffusée dans la nuit de dimanche à lundi sur OCS et le lundi à 20h50.
Source : EW / Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur