Ben Affleck, nouveau Batman de Batman V Superman souhaite sauver les chauve-souris.
Après avoir pris la défense des musulmans, Ben Affleck veut défendre les chauve-souris. (Aucun Rapport). A croire que depuis qu’il a enfilé le costume de Batman, il se sent concerné par leur sort et prend à coeur son rôle de héros, defenseur des opprimés. Dans une vidéo de prévention, qui sert aussi de promo pour Batman V Superman Dawn of Justice histoire de faire d’une pierre, deux coups, l’acteur demande à ce qu’on tente de mieux comprendre ces pauvres créatures et qu’on arrête de les tuer, ou plutôt de les laisser mourir.
C’est en effet la semaine d’appréciation de ces petits animaux, et Ben Affleck, Amy Adams et Zack Snyder expliquent pourquoi c’est important de les sauver. Elles sont essentielles pour le maintien d’un bon écosystème. Et comme le film se repose sur les chauve-souris, en remerciement, Snyder, Adams et Affleck leur construisent, de nouveaux habitats, bien sympathique, pour leur permettre de reprendre une bonne santé et se reproduire en toute sécurité.
Avec des enfants, ils se sont amusés à reproduire la skyline de Gotham pour les Bathouse. Les chauve-souris en ont certainement rien à faire, mais c’est un symbole bien sympathique.
Pour en apprendre plus pour ces animaux et comment les préserver, visitez le site savebats.org.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur