Une vidéo dans les coulisses du tournage de l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones révèle l’inspiration de la bataille.
Si vous avez regardé le deuxième épisode de la saison 7 de Game of Thrones, vous avez probablement remarqué que la bataille était plus rapide et plus chaotique que les autres batailles de la série. C’est normal, il y a une bonne raison pour cela, et pas n’importe laquelle.
Dans une featurette mise en ligne par HBO, il a été révélé que cette bataille a été conçue pour donner cette impression de chaos et de terreur à chaque coin. Le réalisateur Mark Mylod confie : “On était d’accord pour que la violence soit brutale et donne un sentiment non-chorégraphié. Ça ne devait pas être perçu comme structuré.”
Le coordinateur de cascades Rowley Irlam, explique dans la vidéo que la scène a été inspirée d’émeutes où la violence escalade très rapidement.
Le réalisateur a décidé de faire de Euron, Yara et Theon Greyjoy le centre de cette scène pour que, pendant que la violence éclate autour d’eux, le téléspectateur peut se concentrer sur la conversation et le bouleversement émotionnel qu’ils traversent.
Game of Thrones est diffusée tous les lundis sur OCS. La featurette est à voir ci-dessous.
Inside Game of Thrones – Episode 2
Source et crédit HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur