Robert Aramayo alias le jeune Ned Stark revient sur le final de la saison 6 de Game of Thrones.
Robert Aramayo, qui incarne le jeune Ned Stark dans le final de la saison 6 de Game of Thrones est revenu sur cet excellent épisode où on en apprend bien plus sur le lien de parenté de Jon Snow et le rôle de Eddard Stark pour le protéger.
Le jeune acteur a adoré revenir sur le plateau de la série pour incarner un Eddard Stark physiquement épuisé : ”Je trouve la chose intéressante et cool est qu’il traverse la porte avec tant de choses derrière lui. Non seulement la rébellion de Robert et la bataille avec Arthur Dayne, mais aussi la fatigue physique, tout ce qu’il a traversé au moment où il arrive là.”
Une scène qu’il a préparé avec l’actrice qui joue Lyanna, Aisling Franciosi. Il décrit qu’ils se sont concentrés en particulier : ”Il était très important pour nous de discuter de l’amour profond qu’il existe en ces deux frère et soeur, ce qu’ils sont prêts à sacrifier l’un pour l’autre. Il était très important pour nous de montrer cet amour entre ces deux personnes.”
Robert Aramayo revient sur le moment où Ned prend l’enfant dans ses bras et ce qu’il peut penser à ce moment : ”je ne pense pas qu’il a déjà formulé un plan à ce moment. Tout vient d’exploser, il n’en est pas encore là. Il ne sait pas encore comment il va gérer ça. Il sait simplement qu’il a fait la plus importante promesse de sa vie, et qu’il va devoir trouver comment la tenir. Mais à ce moment là, il a un bébé dans ses bras, sa soeur morte à côté de lui. C’est épique. C’est énorme. Et je ne pense pas qu’il sache quelle est la prochaine étape.”
L’acteur revient aussi sur ce qui été important pour lui en jouant le personnage : ”J’étais toujours très attaché est qu’on souhaite maintenir les principes et la morale que Ned Stark possède en tant qu’homme mûr. Mais vous ne dites pas simplement que vous êtes ces choses, et puis, vous l’êtes. Vous devez les apprendre, vous devez vivre des choses qui vont vous amener à devenir un tel homme. Et je pense que cette séquence est un de ces moments où il apprend beaucoup de choses et le met sur le chemin de devenir l’homme qu’on connaît.”
Source : THR /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur