En plein tournage d’une bataille importante, Game of Thrones a su faire comprendre que les marcheurs blancs étaient présents
En ce moment, les équipes de Game of Thrones sont très concentrées sur le tournage de la bataille sur fond vert à Magheramorne Quarry. On y a vu tout un tas de groupes armées, dont des Dothakis revenu à la vie. Ainsi il y a forcément eu une intervention d’un marcheur, mais pour l’instant on ne les avait toujours pas vu. C’est maintenant chose faite, ou presque.
En effet, on aperçoit un très grand nuage de fumée en provenance du lieu de tournage. Et non ce n’est pas tonton Michel qui a déconné avec le barbecue, mais une sacrée machine à fumée utilisée par la production de Game of Thrones. Et dans la série, une fumée comme celle-ci ne signifie qu’une chose : l’arrivée des marcheurs blancs.
WTF? pic.twitter.com/mYxY2ASB1G
— GoTlike Locations (@GoTlikeLocation) 28 mars 2018
Ce phénomène a déjà été visible à plusieurs occasions dans la série. Lors de l’attaque du poing des premiers hommes, lors de la bataille de Durlieu, la fin de la seconde saison après l’expédition des gardiens de la Nuit au delà du Mur, ou encore dans la dernière saison quand l’armée des morts marche vers le mur. A chaque fois, ça précède l’arrivée des marcheurs.
Cette bataille ce n’est définitivement pas un petit truc, et on en vient à se demander s’il ne s’agit pas de la grande bataille des vivants contre les morts.
Game of Thrones revient pour huitième et dernière saison en 2019
Source : WIC / Crédit : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur