J.J. Abrams donnera le discours d’ouverture au D.I.C.E qui se tiendra en février.
J.J. Abrams ne cesse de faire l’actualité, après l’annonce de la réalisation de Star Wars VII et en pleine postproduction de Star Trek Into Darkness, le réalisateur a accepté de donner un discours au D.I.C.E (Design, Innovate, Communicate, Entertain). Il parlera de l’industrie des jeux vidéo aux côtés de Gabe Newell, le co-fondateur et directeur de Valve Corporation, studio américain créateur de jeux vidéo . Ce discours aura lieu lors de la session du mercredi 6 février.
Martin Rae, le président de L’académie des Arts et des Sciences Interactifs a déclaré : « De la télé au cinéma et maintenant les applications qui remportent des prix, il n’y a aucun doute que J.J. a le doigt sur le pouls de l’industrie du divertissement et nous somme ravis de l’accueillir lui et notre star Gabe Newell sur la scène du D.IC.E. J.J. allie de manière réfléchie le suspens, l’action, l’émotion et l’humour dans chacun de ses projets, des éléments que tout développeur de jeu aspire également à capturer. » Que de compliments pour le réalisateur.
Gabe Newell donnera un autre discours le jour de la cérémonie annuelle de récompenses des D.I.C.E. le 7 février à Las Vegas. Il y sera aussi honoré pour l’ensemble de sa carrière et sa contribution dans le monde des jeux vidéo.
Crédits ©DR / Source : Variety
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur