Jim Carrey parodie une pub avec Matthew McConaughey et The Walking Dead dans le Saturday Night Live.
Tous les samedis soirs, les américains ont un rendez-vous incontournable, le Saturday Night Live, émission de sketchs mythique qui en est à sa quarantième saison cette année. Ce samedi, Jim Carrey était le présentateur-invité et c’est avec un certain plaisir qu’il a parodié des pubs dans lesquelles apparaît Matthew McConaughey pour la marque de voiture Lincoln. Les vraie pubs sont à voir ci-dessous.
Dans ces pubs, McConaughey prend des faux-airs de Rustin Cohle, son personnage de True Detective. Il parle de manière philosophique en disant qu’il faut “aller en arrière pour pouvoir aller de l’avant” Carrey se moque alors en pointant le fait que McConaughey a gagné un Oscar et qu’il fait de la pub pour une voiture. On a ensuite droit à toute une série de questions existentielles.
Dans un autre sketch, Jim Carrey parodie The Walking Dead avec l’équipe du SNL. On le voit dans un lycée en ruine avec son fils transformé en zombie. Le plus drôle, c’est les coups que prend le pauvre Pete Davidson, le plus jeune membre du casting à rejoindre le SNL à tout juste 20 ans. Carrey s’amuse beaucoup à le frapper.
Saturday Night Live – Jim Carrey parodie Matthew McConaughey
Saturday Night Live – parodie The Walking Dead
Pubs Lincoln McConaughey
Source et crédits ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur