Les Misérables : le trailer honnête

0

Bande-annonce honnête pour Les Misérables, qui n’est pas du tout épargné par Screen Junkies.

Les bandes-annonces honnêtes de Screen Junkies font une nouvelle victime : la comédie musicale Les Misérables. Et elle en prend plein son grade. Présentant le film comme un film dont on se rend compte de l’absence de dialogue une fois l’achat du billet de cinéma, le trailer se moque de la voix de Russell Crowe, des répliques chantées alors que ce serait plus facile si on les disait simplement. Du coup, le reste de la bande-annonce est aussi chanté.

Fantine est décrite comme une femme devenant très rapidement la femme la plus ridicule de France, qui s’en prend en plus à Hugh Jackman qui n’y est pour rien si elle a été renvoyée. Screen Junkies souligne aussi qu’aucun film n’avait été si large dans son utilisation des sauts dans le temps depuis The Dark Knight Rises. Et pour distinguer les chansons les unes des autres, la tracklist serait bien utile.

Comme toujours, le casting est présenté de manière originale : Hugh Jackman est un « fancy Wolverine », Anne Hathaway est Susan Boyle, Russell Crowe est « le gros Maximus », Sacha Baron-Cohen est le « Borat français », Helena Bonham-Carter est Tim Burton.

Les Misérables – Trailer honnête

Crédits photo ©Universal Pictures / Source : Screen Junkies

Partager