Doctor Who bat des records d’audiences aux USA tandis que l’épisode de Noël a droit à un titre, un synopsis et la présence d’Orla Brady.
Doctor Who bat des records d’audiences aux USA grâce à son épisode anniversaire Le jour du Docteur. Quasiment inconnue outre-atlantique il y a quelques années, Doctor Who a réuni pas moins de 3,6 millions d’américains devant BBC America pour son épisode anniversaire. C’est l’émission la plus regardée de la chaîne depuis sa naissance. De plus, l’épisode était diffusé dans 11 cinémas américains et engrange en moyenne 13 607 dollars par salles. C’est mieux que Hunger Games qui profite d’une moyenne de 12 300 dollars.
Le prochain rendez-vous pour Doctor Who sera le 25 décembre prochain avec le traditionnel épisode spécial de Noël. Ce dernier sera intitulé The Time of The Doctor. D’après un premier synopsis dévoilé par la BBC, dans cet épisode : Les forces les plus mortelles de l’univers se réunissent en orbite autour d’une planète, attirées par un message mystérieux qui fait échos dans les étoiles et parmi elles, le Docteur. Ce dernier sauve Clara d’un diner de Noël de famille et doit comprendre ce que signifie se mystérieux messages pour son futur et celui de l’univers.
D’après le premier teaser, et les affiches à voir ci-dessous, -, on retrouvera aussi les Dalek, le Silence, les Cyberman ou encore les anges pleureurs parmi les méchants. Cet épisode marquera la fin de Matt Smith en tant que Docteur et l’arrivée de Peter Capaldi dans la série. Autre actrice annoncée dans l’épisode, Orla Brady (Mistresses). Cette dernière incarnera une personne surgissant du passé du Docteur.
Source : Deadline et SpoilerTV /Crédits Images : ©BBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur