Le Brésil, la France et les Etats-Unis sont les champions du piratage de The Walking Dead.
Le premier épisode de The Walking Dead a eu beau faire de très bonnes audiences, le piratage est toujours très fort pour la série de zombies. En effet, dans le monde, les fans de la série n’hésitent pas à télécharger les épisodes illégalement même là où la série est disponible de manière légale.
Selon le site Texcipio qui recense les téléchargements illégaux, le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead a été téléchargé 600 544 fois dans les 24 heures qui ont suivies la diffusion.
On notera que les téléchagements illégaux sont en hausse par rapport à la saison 6 qui était à 569,772 téléchargements dans les premières 24 heures.
Toujours selon Texcipio, le Brésil et la France sont les pays qui ont le plus piraté l’épisode. Le Brésil prend la première place avec 175 724 téléchargements et la France est deuxième avec 153 729 téléchargements. Et si 17 millions d’Américains se sont branchés sur AMC dimanche soir, la série a été téléchargée illégalement 150 582 fois plaçant le pays sur la troisième marche.
The Walking Dead est à voir – légalement – en France sur OCS Go dès 6h du matin, tous les lundis.
Source : Variety et Texcipio / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur