Des fans de The Walking Dead ont menacé Austin Amelio de brûler sa maison.
Certains fans ont vraiment du mal à distinguer fiction et réalité et vont jusqu’à menacer les gens dans la vraie vie. Les acteurs de The Walking Dead, notamment Seth Gilliam et Josh McDermitt, ne le savent que trop bien. Les fans vont ainsi très loin dans leur attitude en harcelant et menaçant les acteurs qui ne font qu’incarner un personnage.
Austin Amelio qui incarne Dwight, le Sauveur agent double, a subi les foudres des fans quand son personnage a tiré sur Daryl dans la saison 6. Daryl est adoré des fans, son acte a donc fait de Dwight un ennemi du public.
Dans un entretien à EW, Amelio raconte : “Quand j’ai tiré sur Daryl, les gens me disaient “je vais brûler ta maison” ce genre de truc.” Il explique qu’il est différent de son personnage : “je suis Austin, je suis sympa, Dwight est un con.”
Ces menaces se font surtout sur les réseaux sociaux parce que dans la vie, les gens n’osent même pas l’aborder, sauf peut-être un courageux à la convention Walker Stalker qui lui a fait un doigt d’honneur.
L’acteur explique que dans l’ensemble, les interactions avec les fans dans la vie sont plutôt cordiales : “Les fans de la série dont incroyables. Ils sont cool et sympa et quand je vois des gens dans la rue, ils disent qu’ils aiment mon travail.”
Il conclut en disant : “J’aime leur passion, ça fait de la série ce qu’elle est.”
The Walking Dead, c’est le lundi sur OCS Choc et OCS Go.
Source : TVGuide / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur