Un personnage important dans Arrow est enfin de retour dans la saison 6. Spoilers.
C’est un miracle de Thanksgiving ! Vous l’avez peut être oublié parce qu’on ne l’a pas vu depuis le premier épisode de la saison 6 de Arrow, mais Thea est toujours vivante ! Après des semaines dans le coma, elle est enfin réveillée. Souvenez-vous, l’explosion sur l’ïle l’avait mise hors-jeu et la soeur d’Oliver n’était plus apparu à l’écran.
Dans l’épisode de Thanksgiving diffusé ce jeudi sur la CW, la jeune femme a enfin repris conscience. La façon dont elle s’est réveillée laisse un peu à désirer, mais apparemment, ils devaient juste trouver la bonne combinaison de médicaments.
Elle se réveille juste à temps puisque son frère va avoir besoin d’elle. Il a à nouveau les fédéraux sur le dos. En effet, l’agent Samanda Watson ne lâche rien et a fait inculper Oliver des crimes de Green Arrow. Cette fois-ci, les choses risquent bien de se terminer par un procès.
Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus du FBI qui le poursuit, Oliver et la Team doivent gérer Cayden James (l’excellent Michael Emerson). Apparement, James en veut à Oliver à cause d’une histoire avec son fils disparu. Son plan se déroule assez bien puisqu’il a forcé la Team à battre des policiers (qui n’était pas de vrais agents). Son piège a fonctionné et a poussé les habitants de Star City à voter oui au le décret contre les justiciers.
Ce vote veut aussi dire que les choses risquent de très mal se passer pour Oliver s’il est jugé coupable. D’autant qu’il prend des risques puisqu’il a remis son costume pendant que Diggle était à l’hôpital.
La semaine prochaine, la Team Arrow fera un break dans leur histoire puisqu’ils seront au mariage de Barry Allen et Iris West. Ils devront toutefois faire face à des Nazis venus d’une autre Terre. Tout un programme !
Arrow est disponible en France sur Netflix.
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur