Grey’s Anatomy saison 14 : Un tournant difficile pour Jackson et Maggie ?

0

La relation entre Jackson et Maggie pourrait prendre un tournant inattendu dans Grey’s Anatomy.

Depuis le début de la saison 14 de Grey’s Anatomy, il se passe quelque chose entre Jackson et Maggie. Techniquement, rien ne s’est passé mais le flirt est intense et le public s’attend au pire. “Jaggie” n’est pas forcément quelque chose que les fans espèrent et ils ne sont pas les seuls à appréhender ce couple si ça arrive.

Richard, le père de Maggie, aura du mal à avaler la pilule quand il va découvrir que sa fille s’intéresse à son beau-fils. Dans un entretien avec TVLine, James Pickens Jr, l’interprète de Richard, confie : “J’essaie de ne pas y penser !”

Il ajoute : “Laissez Shonda [Rhimes, la créatrice] faire. Je ne veux pas en dire trop mais elle met les choses en place de manière à ce que ça prenne un tournant difficile à un moment.”

Veut-il dire que “Jaggie” va être tué dans l’oeuf ? Dans le dernier épisode, le final de mi-saison, la tension était palpable entre les deux. Ils apprennent à se connaître et réalisent qu’ils s’entendent vraiment bien. Kelly McCreary le dit elle-même : “Maggie a aussi du mal avec ça. Après tout, Jackson et Maggie viennent de juste de rencontrer, ils apprennent encore à se connaître.”

Pickens tient à dire que peu importe la direction que prendra cette relation, Maggie et Jackson ne sont pas liés par le sang : “Les fans doivent garder en tête qu’ils ne sont pas liés par le sang donc il n’y a pas d’inceste, c’est simplement que la dynamique est amusante.”

Pour le moment, on ne sait pas dans quelle direction ira cette relation, il faudra attendre encore un moment pour voir s’ils iront plus loin qu’un flirt innocent.

Grey’s Anatomy revient le 18 janvier prochain sur ABC. La série est diffusée en US+24 sur MyTF1VOD.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager