DC Comics propose à tout le monde de devenir un héros en lançant une campagne de lutte contre la famine pour aider la Corne de l’Afrique.
Si le monde manque de super-héros, DC Comics a décidé de prêter les siens pour une campagne caritative très juste : la lutte contre la famine en Afrique. L’éditeur a annoncé hier depuis New York le lancement d’une campagne durant laquelle il sera possible de donner à une oeuvre mise en place avec trois ONG : Save the Children, Mercy Corps et International Rescue Committee.
Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, The Flash, Aquaman et Cyborg, les membres de la Ligue des Justiciers sont tous à la tête de ce projet. Ce groupe de super-héros a été choisi en raison de leur unité et leur diversité.
Les personnages apparaissent sur plusieurs produits que l’on peut acheter sur le site internet de l’opération : coque pour iPhone, T-Shirt, bouteille en plastique réutilisable et hermétique, ainsi que des mugs. Malheureusement les livraisons ne sont pas disponibles en dehors des Etats-Unis. Cependant, il est bien entendu possible de donner en ligne sans contrepartie ! Une opération qu’on salue vivement chez Brain Damaged.
Promo
Crédits photo ©DC Comics
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur