Game of Thrones a droit à sa boisson officielle : une bière. Après l’hiver, « beer is coming bros ».
Après le TruBlood pour True Blood, une autre série de HBO a désormais sa propre boisson officielle dans la vie réelle : Game of Thrones. Et ce n’est pas une boisson aphrodisiaque ni une potion de force. Mais une bière (On vous entends déjà crier de joie bande de soûlards !). La chaîne a accordé la licence à une brasserie située au nord de l’état de New York, qui produira la Iron Throne, la première bière officielle des Terres de Westeros en hommage au Trône de Fer.
Prévue pour mars 2013, soit au moment du début de la diffusion de la saison 3, elle est décrite ainsi par la brasserie Ommegang : « Iron Throne est une bière blonde à 6.5° brassée avec une quantité importante de Pils, de miel, d’arômes de malt et d’amidon rouge. (…) Au début elle est pleine et douce mais elle est aussi craquante avec un fond d’épices et de houblon. Son goût est légèrement malté, arrondi par la douceur du malt au miel. » Ce n’est pas encore une bière révolutionnaire qui se situe parmi les plus fortes, mais voilà de quoi occuper ces messieurs pendant que leur compagne se prend pour la Khaleesi.
La saison 3 de Game of Thrones débute sur HBO le 31 mars 2013, avec des épisodes un peu plus longs que les saisons précédentes.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur