Regardez Michael J. Fox, Christopher Lloyd et Lea Thompson réunis sur les plateaux télé pour l’anniversaire de Retour vers le Futur. Et Doc et Marty débarquent chez Jimmy Kimmel
Sauf si vous vivez sous un rocher en Patagonie, vous savez forcément que hier, le 21 octobre 2015, c’était le Jour de Retour vers le futur, le jour où Marty et Doc voyagent dans le futur dans le second film. A cette occasion, les acteurs du film ont fait plusieurs apparitions à la télévision américaine pour se remémorer le film. Michael J. Fox, Christopher Lloyd et Lea Thompson sont passés sur le plateau de la matinale de NBC rappelant que le film a été rejeté des dizaines de fois avant qu’Universal, Robert Zemeckis et Steven Spielberg ne fassent partie de l’aventure. Ils discutent aussi des bonnes et mauvaises prédictions du film.
Dans la seconde vidéo, Michael J. Fox a rendu visite au talk show Live with Kelly and Michael et une superbe DeLorean, réplique exacte de celle du film, était exposée sur le plateau de l’émission.
Doc et Marty débarquent chez Jimmy Kimmel
Le meilleur est pour la fin avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd dans la peau de Marty et Doc qui débarquent dans le vrai 2015, en pleine émission de Jimmy Kimmel en direct de New York et ils ne sont pas du tout impressionnés par ce qu’ils découvrent. Ils pensent que “2015 ça craint” parce que les voitures volantes et les hover boards n’ont pas été inventés. Mais ce n’est pas tout : Le Moyen-Orient est toujours en guerre. Marty demande ce qu’on a bien pu faire pendant 30 ans. La réponse : Le cronut a été inventé !
Kimmel en profite pour prendre un selfie avec Doc et Marty qui se demandent ce qu’il fait. Et Doc est fasciné par le smartphone de l’animateur. La meilleure chose jamais arrivée en 30 ans. “Un miniscule super-ordinateur” comme l’appelle Doc. Huey Lewis fait une petite apparition et Marty demande des nouvelles de Biff. Doc veut retourner dans le passé pour découvrir le moment où tout a capoté et réparer l’espace-temps.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur