Parks and Recreation Saison 5 : La critique

0

4.5

L’équipe du département des parcs de la ville de Pawnee, Indiana, est de retour après une l’excellente quatrième saison.

 

 

De passage à Washington, Leslie retrouve Ben Wyatt parti gérer une campagne électorale à la fin de la saison quatre.
Le voyant dans son nouvel élément, avec de nouvelles fonctions et entouré de femmes importantes, grandes et puissantes, Leslie se rend compte qu’à Pawnee elle n’est qu’un gros poisson dans un petit étang alors que Ben nage maintenant dans un océan. La distance qui les sépare n’est pas que physique.

À Pawnee, Ron qui a récupéré une partie des responsabilités de Leslie, décide d’organiser le barbecue des employés à sa façon : avec de la viande et rien que de la viande pendant que Tom et Anne font semblant d’être encore ensemble pour gagner un pari contre Donna.

Casting Parfait

Il est toujours bon de retrouver l’équipe de Parks and Rec. Avec son excellente dynamique, elle offre un rythme soutenu de rire, ponctué par les apartés des personnages à la caméra profitant pleine du format faux documentaire popularisé par The Office.
Les différents couples de la série sont complémentaires : la zélée Leslie et le geek Ben, les non-conformistes Andy et April, l’hipster Tom et la désespérée en amour Anne et enfin le couple de travaille Ron et Chris.

Parks & Rec continue sur sa lancée avec une saison qui s’annonce aussi bonne que les précédentes. Le premier épisode, avec des apparitions de l’ancien candidat John McCain et des sénatrices américaines, établit les défis que devront affronter les personnages : une relation longue distance pour Leslie et Ben, une ouverture sur les autres pour Ron et certainement une histoire d’amour pour Anne.

La vie de la ville de Pawnee, Indiana, va être très mouvement et pleine d’humour subtil cette année.

Partager