Trailer honnête et fin alternative pour le film de J.J. Abrams Star Trek Into Darkness.
Screen Junkies a combiné en une vidéo deux genres humoristiques qui ont fait son succès sur internet : les bandes-annonces honnêtes et les fins alternatives de How It Should Have Ended. Ce n’est pas n’importe quel film qui connaît ce double traitement : c’est Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams qui passe à la casserole. Ou, comme il est dit dans la vidéo, la suite du reboot d’une franchise basée sur la suite d’une franchise originale.
Le message est simple : Star Trek Into Darkness recycle tout. Du film original qui reprend plusieurs citations (dont le cri « Khaaaaaaaan » poussé cette fois par Spock) à tout ce qui a plu dans le premier film : Kirk au lit avec une extraterrestre, des courses dans les couloirs, Spock qui se bat, Kirk et Pike dans un bar, des sauts dans l’espace, le vieux Spock et encore plus de lens flares. Kirk est de son côté toujours le plus mauvais des commandants de Starfleet et la présence d’Alice Eve ne semble justifiée que par « deux bonnes raisons » visibles dans la scène où on la voit en petite tenue.
La fin de la vidéo, sur le modèle des How It Should Have Ended (Comment ça aurait dû se terminer) voit le jeune Spock discuter avec le vieux Spock des différentes aventures que ce dernier a connu et du possible sujet du troisième film. Après tout, le vieux Spock a bien donné quelques informations sur sa version de Kahn en cours de film…
Star Trek Into Darkness – Trailer honnête et HISHE
Crédits photo ©Paramount Pictures / Source : Screen Junkies
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur