Plusieurs spoilers ont été diffusés concernant le personnage de Michael Scofield dans le revival de Prison Break.
De plus en plus de séries américaines intègrent la chaude actualité réelle dans leurs scénarii : Homeland ou House Of Cards pour ne citer qu’elles. Le revival de Prison Break s’apprête à rejoindre la liste.
Selon les dernières informations diffusées sur la série, on en sait désormais plus sur le personnage de Michael Scofield.
On le croyait mort mais en fait non, puisqu’il est retenu prisonnier (encore) dans une geôle au Yemen. Pourquoi ? Parce que ses compétences intéressent beaucoup… L’État Islamique.
Parmi d’autres détails, on sait que Michael Scofield a changé entre la saison 4 et la 5. Physiquement d’abord : au revoir les anciens tatouages. Désormais, il en porte de nouveaux, notamment sur les avant-bras et les mains. L’acteur Wensworth Miller précise d’ailleurs : « ces tatouages ont une fonction. Ils sont là dans un but bien précis ». Vous pouvez vous faire votre avis sur ces nouveaux tatouages grâce à la photo ci-dessous.
Le personnage a également changé mentalement comme le confirme l’acteur : « il a pris une route obscure. Depuis qu’on l’a quitté à la fin de la saison 4, il a pris part à d’obscures intrigues politiques. Il est torturé de l’intérieur par des choses qu’il a vues ou faites ».
Le fait que Michael Scofield soit vivant relance l’intérêt de la saison 5 comme le confirme le créateur Paul Scheuring : « le fait que Michael Scofield soit vivant, ça va affoler de nombreuses personnes, parce que ça met en danger leurs petites affaires secrètes. Et ils sont prêts à tuer n’importe quelle personne qui découvre la vérité ».
La diffusion du revival de Prison Break est prévue pour le printemps 2017 sur la FOX.
Source : EW via International Business Times / Image©FOX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur