Les enfants de Ted se rebellent, et des infos sur la dernière saison de How I Met Your Mother lors de la Comic Con de San Diego.
How I Met Your Mother a eu droit à son dernier panel à la Comic Con en présence de Carter Bays, Craig Thomas, Pam Fryman, Neil Patrick Harris, Josh Radnor, Cobie Smulders (qui est partout), Jason Segel et Alyson Hannigan.
Ce dernier panel a été lancé par une vidéo des enfants de Ted, toujours joués par Lyndsy Fonseca et David Henrie qui ont bien grandi. Les gosses sont vraiment en colère d’être pris en otage depuis 8 ans par l’histoire de leur père, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. « J’espère que tu ne rencontres jamais la mère, j’aurai préféré ne jamais être né », hurle le fils. On peut le comprendre, ils ont passé 8 ans sur le canapé, à ne voir personne d’autre, et même utilisant un sceau comme toilette. Une vidéo assez marrante, qui montre le traumatisme que les pauvres enfants de Ted ont traversé toutes ses années. Et traduit le désespoir de nombreux fans.
The Mother
Cependant, LA mère est bel et bien présente dans cette prochaine saison, qui se déroulera entièrement durant les noces de Robin et Barney. Un soulagement pour Josh Radnor, qui ne cessait d’être harcelé par la question « mais qui est la mère ? ». Ce dernier est aussi très content de voir Cristin Milioti rejoindre le casting. « Cela aurait pu mal se passer, car nous sommes un groupe de cinq personnes très proches et travaillons ensemble depuis huit ans. Ajouter une nouvelle personne aurait pu détruire notre équilibre. Mais en fait, c’est formidable », témoigne l’interprète de Ted Mosby. Et selon Neil Patrick Harris, Radnor et Milioti ont déjà eu une scène ensemble et « ils ont une superbe alchimie ». Carter Bays rassure les fans « Nous allons apprendre à connaître cette dame, et nous verrons bel et bien ces deux là ensemble », promet-il.
Flashback et flashforward
Le fait que la saison entière se déroulera durant les noces des jeunes mariés ne veut pas dire qu’on aura une action très, très très lente. L’histoire sera aussi racontée grâce à des flashbacks et des flashforwards. « On pourra couvrir plusieurs décennies », annonce Thomas. Cette prochaine saison verra bien sûr le retour de la claque et du slapbet. Avec une nouvelle version de la chanson « I just Got Slapped », chanté par « quelqu’un de vraiment génial », indique Bays. Le seul pas forcement heureux de cet épisode est Neil Patrick Harris, qui a peur des mains de Jason Segel « Ce sont des moufles ! Elles sont aussi grandes que son pénis. Et c’est pas marrant. Aucun des deux », plaisante, ou pas, l’acteur.
De plus Robin pourrait bien chanter lors de son mariage, et peut-être, encore une fois Let’s Go To The Mall, qu’elle a repris lors du panel. La première danse du couple aura des canons explosifs plein de confettis. Le panel a annoncé aussi le retour de nombreux anciens, sans pour le moment préciser des noms.
Mais tout ne sera pas gai. Les producteurs annoncent un divorce pour James (Wayne Brady), le frère de Barney.
La neuvième et dernière saison de How I Met Your Mother débutera le 23 septembre prochain sur CBS.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur