Parmi les news casting du jour, le spin-off de Supernatural, Supernatural Tribes, trouve deux de ses acteurs principaux.
Lucien Laviscount et Nathaniel Buzolic dans Supernatural Tribes
Le spin-off de la série de The CW Supernatural, Supernatural Tribes, a trouvé ses deux acteurs principaux qui apparaîtront, comme le reste du casting, dans un épisode de la série-mère diffusé prochainement. Lucien Laviscount (Episodes) -photo à droite- jouera Ennis, un jeune policier dont la fiancée est tuée en plein milieu d’un conflit entre plusieurs mafias de monstres, qui devient un chasseur et croisera Sam et Dean. Nathaniel Buzolic (The Vampire Diaries) -photo en une- jouera David Hayden, un changeur de forme issu d’une puissante famille de monstres.
Morena Baccarin dans Warriors
Morena Baccarin, qui en a fini avec Homeland, a trouvé sa possible prochaine série. Ainsi, elle rejoint le pilote de Warriors, pour ABC, dans lequel elle jouera l’un des personnages principaux, Tory Sterling, une militaire qui est aussi psychiatre. La série se déroulera au sein du Walter Reed Military Medical Center, qui reçoit militaires revenus du front, leur famille et l’élite de Washington. Elle retrouve le pays, son mari et sa fille, après neuf mois au combat en Afghanistan.
Milo Ventimiglia et Barry Sloane dans The Visitors
Milo Ventimiglia (Heroes, Mob City) a trouvé sa prochaine série : il intègre le casting du pilote de ABC, The Visitors. Dans cette série, l’humanité se lance dans une course pour sa survie face à une race extra-terrestre invisible en utilisant la ressource la plus précieuse : les enfants. Ventimiglia jouera Drew Bennigan, un homme trouvé inconscient à Washington D.C. et se réveille amnésique. Une fois son identité découverte, il partira à la recherche de sa femme tout en cherchant à recouvrer sa mémoire.
Barry Sloane (Revenge) jouera dans cette série Wes Lawrence, un ancien agent du FBI qui travaille désormais pour le Département de la Défense et découvrira des choses choquantes lors d’une enquête dans le désert algérien. Il va alors essayer de faire bouger les décideurs politiques et renouer avec Claire, la femme de Drew qui est aussi une ex.
Krysten Ritter dans Mission Control
Krysten Ritter (Don’t trust the b**** in Apt 23) rejoint Mission Control, le pilote d’une comédie de NBC. Cette sitcom verra une femme à forte personnalité (Ritter) en rivalité avec un astronaute macho pour pouvoir être celle ou celui qui marchera le premier sur la lune. Mission Control sera en effet une série d’époque se déroulant en 1965. Elle campera Mary, une ingénieur responsable de la mission Apollo dont l’ambition, dans un monde masculin, sera menacée par l’arrivée de Tom Stone. David Hornsby (It’s Always Sunny in Philadelphia) écrit le scénario de cette production de Will Ferrell.
Elisha Cuthbert dans One Big Happy
Elisha Cuthbert (24 Heures Chrono, Happy Endings) s’apprête à faire son retour sur petit écran dans le pilote de ABC One Big Happy. Cette série produite par Ellen DeGeneres suivrait une lesbienne et son meilleur ami homme qui l’aide à avoir un enfant. Ce dernier sera joué par Nick Zano (2 Broke Girls). La série démarrera le moment où ils réussissent à avoir un enfant, s’installent ensemble, alors que Nick rencontre l’amour de sa vie Prudence et l’épouse très rapidement.
Crédits photo ©Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur