Alan Taylor tease une surprise violente pour les soeurs Stark dans le final de la saison 7 de Game of Thrones.
Après la diffusion de son épisode Beyond the Wall, le réalisateur Alan Taylor a passé la semaine à revenir dessus. Il a notamment avoué qu’il avait un peu trafiqué la temporalité de l’épisode et s’est expliqué sur un moment improvisé de la bataille. Et même s’il n’a pas réalisé le final, il a toute de même teasé un peu la suite.
Dans une interview au Huffington Post, il a notamment parlé des soeurs Arya et Sansa Stark. Et Taylor n’y va pas par quatre chemins : il annonce une surprise “violente” pour les deux soeurs.
Dans un premier temps il raconte sa vision des choses et ce qu’il a voulu exprimer dans son épisode : “J’adore le fait que ces deux là soient de retour. Ce sont personnes mortelles et je voulais donner l’impression, autant que possible, que l’une d’entre elle peut mourir. Mais vous n’êtes pas sûr de laquelle.”
Il ajoute : “Arya est mortelle et menaçante. Alors que Sansa a éloigné (bêtement/ndlr) Brienne qui est sa protectrice, quelque chose arrive entre elles de violent mais surprenant.”
De quoi parle-t-il ? L’une d’entre elles va-t-elle mourir ? Vont-elles se battre ? Game of Thrones n’a jamais hésité à tuer des personnages populaires mais la série osera-t-elle vraiment aller jusque là avec Arya et Sansa ? Ce serait très surprenant mais pas impossible.
La saison 7 de Game of Thrones se termine ce lundi 28 aout sur OCS City et OCS Go.
Source : Huffington Post / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur