Adam West : Le Bat-Signal illumine Los Angeles et épisode de Powerless dévoilé

0

the-big-bang-theory-saison-9-adam-west-en-guest-une

Pour honorer Adam West la ville de Los Angeles a allumé le Bat Signal, et DC a dévoilé un épisode Powerless où il est guest star

La mort du premier Batman le 9 juin dernier à 88 ans a été un événement tragique pour beaucoup de monde. Adam West était mondialement célèbre pour son rôle du chevalier noir dans la série des années 1960. Plusieurs institutions ont donc décidé de lui rendre hommage à leur manière.

Annoncé en milieu de semaine, Los Angeles s’est transformée en Gotham City l’espace d’une nuit. En effet, lors d’une cérémonie d’hommage à Adam West se tenant devant la mairie de ville, le bat signal originel a été allumé. Après l’avoir allumé, Le maire de la ville Eric Garcetti et la chef de la police Charlie Beck ont chanté le célèbre générique de la série télévisée. Ce dernier a déclaré avoir toujours rêvé d’allumer ce signal un jour depuis qu’il est dans la police.

hommage adam west bat signal

Un autre « hommage » a aussi été rendu par DC. Ils ont en effet décidé de diffuser un épisode de la série Powerless qui ne l’avait pas été avant l’avant l’annulation de cette dernière. Adam West apparaissait dans cet épisode comme guest star. Il sera disponible pour une durée limitée sur le DC All Access chanel et sur la chaine YouTube de DC Entertainment.

Source : EW / Crédit : ©DC

Mots-clefs,

Partager